News

Check out market updates

Quelle couleur pour la chambre de bébé?

Quelle couleur pour la chambre de bébé?

Bébé arrive bientôt et vous ne savez toujours pas quelle couleur choisir pour sa chambre?
Rose si on attend une fille, bleu si on attend un garçon. Ces couleurs sont très traditionnelles et manquent d’originalité.
Pourquoi ne pas laisser libre court à sa créativité et opter pour des couleurs vives ou des combinaisons de couleurs qui sortent de l’ordinaire. Une chambre colorée procure toujours un sentiment de joie. Il ne faut cependant pas abuser des couleurs afin de garder un environnement propice au calme et au repos.
Unisexes, les couleurs pastels vont aussi bien pour une chambre de fille que pour une chambre de garçon. Symbolisant la pureté, les revêtements muraux couleurs pastels peuvent très bien aller avec des accessoires plus colorés et offrir ainsi un côté plus original et plus tendance.
Pour encore plus de gaieté, vous pouvez revêtir les murs de stickers. Différentes formes existent, des nuages, des étoiles, des arbres ou encore des fées pour votre petite princesse.
Parce que rien n’est jamais assez pour le bonheur de bébé, vous pouvez aussi choisir des meubles colorés qui s’accordent avec les murs, et créer ainsi tout un environnement spécial où votre enfant aimera passer des heures en toute quiétude et sérénité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *